Ce complexe d’appartement neuf de haut standing à été nouvellement construit à Essaouira. Les travaux de construction, entrepris par une société de construction référencé au niveau nationale, a débuté en 2017 et s’est achevé en 2019.
Le potentiel locatif à fort rendement de cette résidence en fait un lieu privilégié d’Essaouira, puisque les appartements offre une vue sur la plage, et sur l’île de Mogador, pour certain et un accès a la plage immédiat.
Cette résidence possède un accès handicapé a l’entrée, et un ascenseur pour les 3 étages et l’accès au sous-sol.
Un parking privée et sécurisé en sous-sol permet de stationner son véhicule, car chaque appartement possède une place privée et unique.
Des locaux pour commerce sont également en cours de vente.
A l’intérieur de la résidence Beach, se trouve une cours intérieure, avec un local de conciergerie et syndicat de copropriétaires.
Chaque appartement de ce programme neuf, avec une superficie comprise entre 120m2 et 130m2 possède:
2 chambres avec penderie,
une cuisine américaine équipé avec un réfrigérateur, hotte, plaque de gaz, four, placard.
un salon de 35 m2, balcon,
2 salles de bain avec douche, WC, bidet, lavabo, étagère.
une pièce pour buanderie.
La vue sur mer pour les appartement situés à l’ouest, vue sur Essaouira pour les appartements situés au Nord, vue sur la foret et protégé du vent au Sud, bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel, et à l’Est vue sur le lotissement, avec un prix attractif.
Pour ce rendre à cette résidence, vous y serez :
en 15 mn depuis l’aéroport d’Essaouira,
en 2 mn en Taxi depuis le centre ville ou la médina,
en 2mn depuis la gare routière CTM,
en moins de 2 heures depuis Marrakech,
Un centre commercial carrefour se situe à moins d’un kilomètre. Bar et restaurant sont situés juste devant la résidence.
Activité de quad, cheval, kite surf, Windsurf a moins de 50m, sur la plage.
Compare listings
Comparer